Serveur minecraft TRITIUM
Mettre en avant
Serveur Tritium0 vote(s) version 1.12.x

0/0 connectés

Description courte

Seveur PvP-Faction en 1.12.2 avec PvP 1.8. Farm to Win et nouveau minerai+stuff (vanilla). Pas de launcher, crack accepté.

Youtube

Description

Bienvenue sur la page de présentation des particularité et fonctionnalités du serveur Tritium.

Vous pouvez lire cette page ou regarder directement cette vidéo vous donnant plus d'informations: https://www.youtube.com/watch?v=1Azsy9FMkrY

Tout d'abord, Tritium est un serveur pvp-faction en 1.12.2 avec le système de combat de 1.8 .

Le serveur est basé sur le farm to win, il est donc équipé d'un shop complet (comprenant des spawners) et de 6 grades obtenable via l'argent du jeux (mais aussi 5 grades achetable sur le site pour ceux souhaitant soutenir le serveur).

Un minerai supplémentaire appelé Tritium a été ajouté pour donner de nouveaux objectifs pour les joueur. Ce dernier est extrèmement difficile à obtenir, mais donne de très bon avantages comparé au diamant. Le tritium est craftable avec 4 blocs d'émeraude dans les coins, 4 pépites de tritium sur les côtés et un cristal de l'end au centre (recette du tritium visible au spawn). Les pépites de tritium sont achetables au shop au prix de 250000 ou obtenable dans les différentes caisses et le cristal de l'end s'obtient grâce aux caisses. Le Tritium permet de crafter outils épée et armure très puissants.

L'obsidienne et les autres blocs résistants au explosions on une durée de vie, affichable en faisant un clic droit avec un bâton sur le blocs concerné. Par conséquent les withers et oeufs de creeper ne sont pas disponible.

La map s'étend sur une surface de 32000 par 32000 blocs et a été dépourvue de temple de l'eau et de stronghold. Le nether et l'end sont totalement ouvert, bien que les bases dans ces dimentions sont strictement interdites.

La Warzone dispose également d'un Totem et d'un Koth pour des événements pvp régulier et récompenses.

Mis a part les modifications précédentes, Tritium reste un serveur très proche du minecraft vanilla et fera tout pour le rester (comportement de mobs similaire, redstone non ralentie).

Voila pour la présentation, pour toutes suggestions rejoignez le discord!
Bon jeu!